Neil Narbonne,
un acteur aux multiples talents
dès le 10 septembre au Cinéma dans le long métrage « ADN l’Ame de la Terre » du réalisateur Thierry Obadia.
Neil Narbonne . D’origine bordelaise, Neil Narbonne est un acteur aux multiples talents. Aujourd’hui âgé de 34 ans, on le retrouve dans le long métrage « ADN l’Ame de la Terre » du réalisateur Thierry Obadia. (sortie Nationale le 10 septembre 2014).
Pas insensibles à son charme, les femmes aiment à dire de lui que c’est un bel acteur. Mais c’est avant tout pour son talent, que Neil Narbonne est sollicité par les professionnels du cinéma. Du rôle d’un soldat de feu américain, dans un magnifique court métrage de Pierre-Etienne Larrous « L’un est l’autre », qui les propulsera à Cannes en 2012, en passant par celui, très difficile, d’un violeur dans le clip « essence » du groupe AleyNa, Neil nous prouve une fois de plus, dans ADN l’âme de la terre , que même mourir est difficile pour un acteur….
Neil aime à surprendre … c’est un acteur plein de fraicheur comme on en trouve encore quelques-uns. De ceux qui savent nous faire rire simplement, et rester accessible à un public de plus en plus nombreux.
Neil accroche les réalisateurs par sa spontanéité depuis toujours. C’est ainsi qu’il a croisé le chemin de Michel Piccoli, Tcheky Karyo et Sylvie Vartan dans ses débuts. Le cinéma a toujours fait partie de lui. Jouer des rôles, ne faire « qu’un » avec son personnage du moment, c’est cela la vie de l’Acteur.
Ses projets sont nombreux et tout aussi variés. Le monde du cinéma étant un monde de secrets, on ne parlera ici que du prochain long métrage du grand réalisateur Sergei Poljinski « Le secret de Mona Lisa » … Neil Narbonne y jouera le rôle de François 1er , entouré d’un casting prestigieux … mais on ne vous en dira pas plus …
Neil Narbonne aime aussi le théâtre car le contact avec le public est totalement différent. « Au théâtre on vibre avec les spectateurs, et on doit s’adapter à la salle. Chaque représentation est différente, car le public ne réagit jamais de la même manière. C’est une remise en question quotidienne. »
Au cinéma, chaque réalisateur a son approche différente et c’est très intéressant dans ce métier : c’est justement la variété des personnes avec qui on travaille. « Moi je m’adapte à tout. Je garde ma personnalité, et tant que cela ne touche pas l’intégrité de ma personne, je suis un vrai caméléon. »
Neil, c’est aussi l’acteur au grand cœur, qui n’hésite pas à œuvrer sans faire de bruit, pour l’association Méghanora (seule Association en Europe contre les tumeurs rénales de l’enfant) car il a le vrai sens du partage… et d’ailleurs vous pourrez le retrouver lors du Tournoi de Pétanque organisé par cette association, le dimanche 28 septembre à Paris.
pour en savoir plus sur Neil Narbonne, voici sa bande démo
Pour suivre l’acteur,
https://www.facebook.com/neil.narbonne33
https://twitter.com/NeilNarbonne
Vous aimez cet article ? dites le en cliquant sur le petit coeur en bas à droite et laissez un commentaire MERCI !