La fête du 15 août 2012
La fête traditionnelle a réuni près de 1 000 personnes
Le mercredi, à Villaroger, le syndicat d’initiative organisait sa fête traditionnelle. Sous un beau soleil et avec une belle chaleur d’été, la journée fut un grand succès. Le public était venu en nombre, 1000 personnes au plus fort moment de la journée. Les stands d’adresse et de chance ont ravi les petits et les grands.
La fête traditionnelle a réuni près de 1 000 personnes
Le défilé de chars a beaucoup plus et le char du “cruel duel présidentiel” avec les personnages de Nicolas Sarkozy et François Hollande très drôle, il fallait oser ! Tout comme celui de “marmottes Cie” avec leur usine à chocolat très applaudie, surtout par les gourmands du public. Tout au long de la journée les diverses animations musicales dont le groupe local des Petits Tarins composé d’enfants de Séez, Sainte-Foy et Villaroger est toujours apprécié et acclamé. Agés de 4 à 14 ans, ces jeunes en costumes traditionnels sont les chouchous des photographes.
Cette année encore les bénévoles peuvent être fiers de leur dévouement, autour de Lionel Emprin, chef d’orchestre qui les remercient vivement : «sans eux pas de fête et ce serait bien dommage!».
Texte et Photo Céline Pilati